Tout être est une île, au sens le plus réel du mot, et il ne peut construire un pont pour communiquer avec d'autres îles que s'il est prêt à être lui-même et s'il lui est permis de l'être.
Carl ROGERS
06 décembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Encore un Rogers qui s'est dit que la terre est bleue comme une orange...Bon, on peut être une ile, un dieu à nous tout seul quoique je préfère que l'on se représente comme des dieux car :
-les iles dans 50 ans seront sous 6m. d'eau, cause que le pôle nord et le pôle sud et le gulf stream et les ouragans et le CO2 et la connerie humaine auront sûrement cassé les derniers hâvres de paix en bretagne, aux Seychelles et que on s'ra tous accrochés en haut de la tour eiffel qui sera devenue notre ile commune...En fait, et pis pourquoi, il cause comme ça le Rogers...il est mort j'espère....LL
l'humain est donc si seul ?
meuh non ! car sur toute ile un club med est installé !
Encore un qu'avait pas d'amis à la maternelle et qui s'en est jamais remis.
Non, c'était un qu'était petit ! Et les petits on sait ce qu'ils font quand ils arrivent dans le monde adulte : ils se vengent !
JE DOIS LE PRENDRE COMMENT EXACTEMENT ??????????
Essaie la colombienne ! Ca détend !
On a vu des naufragés sur des îles devenir fous à croire qu'il vaudrait mieux que des ponts les réunissent pour tout au moins connaître d'autres êtres à aimer !
Encore un qui connaît pas "l'île aux 30 cercueils" !
Enregistrer un commentaire