C'est vrai on ne sait jamais que répondre à cette question. Souriant "oui, super" ou franchement"non pas du tout !" ? Car, bien souvent , l'autre en face, il n'attend surtout pas cette réponse, il ne veut pas se prendre les états d'âme des autres en pleine poire. Même que, le plus souvent, il n'écoute pas. C'est ce que l'on appelle une expression (en l'occurrence une question) galvaudée et vidée de son contenu. Et moi ça va ? oui un peu crevée mais ça va car la vie est trop courte pour se lamenter, car la vie vaut la peine d'être vécue, car la vie est pleine de surprises, de rencontres, de petits bonheurs qu'il faut savoir déguster. Tuto va bene !
4 commentaires:
C'est vrai on ne sait jamais que répondre à cette question. Souriant "oui, super" ou franchement"non pas du tout !" ? Car, bien souvent , l'autre en face, il n'attend surtout pas cette réponse, il ne veut pas se prendre les états d'âme des autres en pleine poire. Même que, le plus souvent, il n'écoute pas. C'est ce que l'on appelle une expression (en l'occurrence une question) galvaudée et vidée de son contenu.
Et moi ça va ? oui un peu crevée mais ça va car la vie est trop courte pour se lamenter, car la vie vaut la peine d'être vécue, car la vie est pleine de surprises, de rencontres, de petits bonheurs qu'il faut savoir déguster. Tuto va bene !
@ cupidon : Ah merci ! Au moins une réponse ;-))
Putain, mais pourquoi je ne suis pas tombé moi aussi dans une marmite d'optimisme quand j'étais petit !!!
@u p'tit mitron : ah ça c'est sûr, t'es pas tombé dedans, je confirme ;-)
Enregistrer un commentaire