25 août 2008

Et si on survolait la plage ?


7 commentaires:

Anonyme a dit…

maintenant lorsque je vais voir des grenouilles, je vais penser à tes photos....

Anonyme a dit…

Va t'il pouvoir s'arrêter, freiner ?
Bonne fin de soirée

Jessica Mars a dit…

la plage...ça fait longtemps que je ne l'ai pas survolée.

La p'tite Grenouille a dit…

@ virginie b : hi hi hi ! oui, paraît que ça produit cet effet sur ceux qui passent sur le nénuphar ;-))

@ irlandkyle : ah c'est justement la question que nous nous posions en le regardant d'en bas ;-))

@ la pingouine : tu ne survoles que la banquise ???

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien attraper le pompon ! Et puis la plage, vu la météo......

La p'tite Grenouille a dit…

@ cupidon : Eux aussi ils aiment bien !! Et j'avais oublié qu'à chaque fois qu'on l'attrape, on fait un tour de plus ! Et ça dure... ça dure...

Jessica Mars a dit…

^^ pour le moment oui.... mais sinon quand je prends le bus pour aller bosser je la vois au loin ;p