05 mars 2009

#10

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Place des Vosges ? J'aime ce rappel de l'Antique : on dirait presque de la récup.
Bon week-end @ toi
Bizz

La p'tite Grenouille a dit…

@ cupidon : Et non, autre quartier... Je te laisse chercher ;-) Big bises.

Bon week end à tous.

Anonyme a dit…

caricature des pilliers du 15 de france????hihihihihi

Anonyme a dit…

Rue de Rivoli ???
Bon dimanche ensoleillé !

Anonyme a dit…

galeries du palais royal...pfu...

Anonyme a dit…

http://www.penelope-jolicoeur.com/
Va voir ça...

La p'tite Grenouille a dit…

@ anonyme : rrrrr, fallait laisser chercher !!! Mais c'est bien ça.

Anonyme a dit…

trop fastoche, hihihi

Anonyme a dit…

J'y étais il y a peu, avec mon amoureux, on s'est bécotés grave, loin de toute entrave, puis il m'a jettée, comme une pauvre poupée, bonne à donner, donner, et puis à se ramasser...