10 mai 2009

Nouveau style !

6 commentaires:

Tom a dit…

Ah ! Nous avons omis de parler perspectives et cadrages, à ce que je vois ... Va falloir revenir ;-)

Anonyme a dit…

J'ai tout d'abord cru que c'était un playmobil...
Effectivement c'est très curieux... entre monde du passé et monde actuel
Bonne fin de soirée

La p'tite Grenouille a dit…

@ Tom : un peu d'indulgence svp hein ! Car il y avait beaucoup de monde devant la fameuse statue, alors pour cadrer c'est pas facile...
Mais comme je vois que je dispose d'une nouvelle invit, je l'honorerai fort volontiers !

@ Irlandkyle : pas mal l'idée du playmobil !

le crapaud a dit…

un pompier nain noir jazz americain!

Anonyme a dit…

En général les vetements de ce charmant bambin sont offerts par des corporations ou groupements d'individus, suis curieux de savoir qui lui a offert son déguisement de James Brown ?

La p'tite Grenouille a dit…

@u crapaud : gag !

@ anonyme : merci pour cette info, je ne savais pas. Du coup, je ne sais pas non plus qui est à l'origine de ce fameux déguisement !