02 mars 2008


5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas toi qui avais des problèmes de voisins perceurs de trous dans les murs de ton immeuble ? (il y a 2 mois de cela...)
Problème > Solution.

Anonyme a dit…

Oh là là, il vaut mieux rester tranquille !
Et surtout pas faire de trous

Anonyme a dit…

...qui aurait l'idée d'enfoncer quoi que ce soit ?
(je sens que je ne vais pas dormir cette nuit)

La p'tite Grenouille a dit…

@ hello : tout à fait !!! D'ailleurs ça continue... Ca va se terminer en gruyère cette histoire ;-)
Et la nuit fut comment alors ??? C'est qu'on veut tout savoir maintenant !

@ irlankyle : oui, ça calme hein !!! Sauf mon voisin ;-))

Anonyme a dit…

Whouais, whouais... je vois assez bien ce que tu veux savoir (J'ai dormi). Sans haute tension notable (ouf !).
En général, je suis tout à fait disposer à enfoncer beaucoup de choses mais jamais sans savoir ce qu'il y a derrière (ce mur) même s'il n'est danger que de petite mort. Le panneau ne précise pas !