25 avril 2008

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, une autre vue de cet escalier à la plastique superbe et surtout de sa magnifique rampe en fer forgé ! J'aurais pu être agent immobilier :o)
Mais où que c'est'y, c'tendroit ??
Chère LpG, n'est ce pas un peu luxueux comme cantine pour le déjeuner ?

Anonyme a dit…

Superbe cet escalier...
Mais j'ai pas assez de place pour le mettre chez moi.
En tout cas, jolie photo.
Bonne journée à toi

La p'tite Grenouille a dit…

@ embrouillé : c'est à dire que je mange un sandwich sur un banc et qu'ensuite je me promène ou alors je me promène et ensuite je mange au bureau... alors non, ce n'est pas luxueux comme cantine ;-) Même si c'est un Palais...

Anonyme a dit…

je verais bien la grenouille en robe de princesse descendre les marche...........................