30 juin 2008

Une page se tourne...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime les amis mais je déteste les départs et les au-revoir.
Il est vital de garder le contact ! pour cela vivent le téléphone, les mails et les blogs ;-)
et bon vent à celui qui s'en va !

Anonyme a dit…

Je pars pas , je m'éloigne ...

Le p'tit Mitron a dit…

Bon vent au pays des moules-frites.

La p'tite Grenouille a dit…

@ cupidon : oui avec toutes ces nouvelles techno, on peut avoir des amis partout sur cette planète ;-))
Quant aux " au-revoir", tout pareil !

@ tom : fais gaffe à ta taille... Va pas trop loin, hein, d'accord ?!

@u p'tit mitron : et c'est un normand qui le dit ;-))

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à ton visiteur :)
A bientôt

Anonyme a dit…

fais pas la gueule !revins!ah!tu vas pisser;pardon!