01 septembre 2008

Matière

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca j'adôôre ! la matière, ça se touche, ça se travaille, ça se triture, ça se sent, ça se dessine, ça se sculpte, ça s'étudie ....
Et vivent le bois et les gros pavés! (et oui c'est la rentrée... littéraire et scolaire)

Jessica Mars a dit…

aie heureusement que les bouquins n'étaient pas en bois à l'epoque où j'allais à l'école...bonjour le mal de dos. :p

La p'tite Grenouille a dit…

@ cupidon : je pense que tu adorerais cet endroit...

@ la pingouine : gasp, tu m'étonnes !

Le p'tit Mitron a dit…

Encore une de tes photos comme je les aime. On a aucune idée de la taille réelle des livres. Ils peuvent aussi bien faire 10 cm d'épaisseur que 2 m, d'autant plus avec l'angle de prise de vue que tu as choisi. Décidemment, tu as raté ta vocation !!!

La p'tite Grenouille a dit…

@u p'tit mitron : grrrrrr !! J'aurais pu faire tant de choses tu sais... Hi hi

Anonyme a dit…

…On se croirait dans un texte d'Henri Michaux.