27 juillet 2007

Dites 33 !

Elle avance, elle court, elle fonce
Elle regarde tout droit, toujours devant
Elle avance, c'est une évidence !

Ma p'tite blonde, elle croque la vie
Sa maison toujours emplie de monde, de rires, de cris ;-)
Elle croque la vie, oui !

Ma p'tite blonde, du même sang
Une histoire sans faux-semblants
Unies contre marées et vents !

Aujourd'hui
C'est son anniversaire
A ma soeurette !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire blondinette...

Anonyme a dit…

Merci à ma soeur chérie pour cette belle prose, je changerais juste le titre : Dites 25 !!
Merci également à Z !

Anonyme a dit…

Certainement que la maison est emplie de monde, mais visiblement il y a un tri ... et oh combien sélectif !!! euh la dernière fois c'était il y a 2 ou 3 ans ... non contente de te snober, en plus elle ne répond pas aux textos ! enfin une blonde, quoi !!! mais bon dans cette famille ... on ne peut que les aimer ces fille !!! a vous trois de tendres bises !!! parce que si vous êtes aussi parfaites c'est bien grâce à la Martine

Anonyme a dit…

et oui ma cocotte c'est parce que j'attends que tu décroches le maillot jaune !!! bisous à toi Jeannie !