08 juillet 2007

Vous partez où ?


9 commentaires:

Anonyme a dit…

hello, juste de passage. J'arrive de hell (c'est dans l'est) et je repars ...ouais, gagné, dans le Morvan. Généralement, c'est humide comme coin :=))) Bises.

Anonyme a dit…

Saint-Ouen plage, riante station balnéaire réputée pour son micro-climat, sa pollution ses guinguettes à BoBo, son jazz manouche, ses sports nautiques, (aviron et pêche à l'amibe)…

Anonyme a dit…

Et toi, vers quel horizon?

La p'tite Grenouille a dit…

Hi Hellonholidays ! Morvan ou pas, je crois que l'humide est partout au-dessus de la Loire ! Profite bien, bises.

@ Raoul des bois : ah... à Saint-Ouen, je connais, depuis peu, une cour ma foi fort sympathique et accueillante où l'on déguste de très bonnes choses ;-)

Nord/ouest puis sud/est en petite durée... les grandes vacances en novembre, destination à l'étude...

Jessica Mars a dit…

Euh qui m'emmène avec lui ? ^^ hélas pas de vacances pour moi cette année, enfin j'en ai eu de janvier à avril mais je n'ai pas pu bien en profiter. bonnes vacances à vous tous et profitez en bien.

Anonyme a dit…

Si Raoul était à Meudon ou Chaville je comprendrais, mais des bois à Saint-Ouen, faut une loupe.
reBises à la Grenouille. A bientôt !

Anonyme a dit…

Je sens que je vais partir l'esprit pas tranquille. J'arrive pas à comprendre le nom de ce magasin. C'est du breton, ou bien ....? Et ça veut dire valises ?

Anonyme a dit…

hellohlala,
A Saint Ouen, nous avons aussi nos espaces verts: le cimetierre parisien bucolique à souhait, le parc du château peuplé de sculptures, des tas de petits jardins (potagers et/ou arborés, où l'on gambille et se laisse vivre à profiter du soleil), de multiples terrains vagues parés de superbes grafito à la poésie urbanistique déglinguée échappée des troquets, estaminets, puces et lieux interlopes…
Pas mal non plus…

La p'tite Grenouille a dit…

@ hellohlala : le nom c'est Billy Kelly... breton, peut-être un peu vu que c'est un pub (encore une histoire de bière tiens !) dans saint-malo IM.

@ raoul des terrains vagues : j'adore quand tu te lâches ;-))