29 août 2007

Comme ça...

Et si je remariais mon chat ?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le chat il en pense quoi ?

Anonyme a dit…

Pourquoi ?
N'aimerait-il plus vadrouiller seul la nuit, ce chat ?

Anonyme a dit…

"Le chat qui louche
N'attrape pas les mouches
Vautré sur sa couche
Il sent de la bouche

Le chat qui louche
N'aime pas qu'on le touche
Et si on fait mouche
Il pète une cartouche

Le chat qui louche
Va chez les manouches
Apprendre des trucs louches
Qu'il répète aux mouches

Le chat qui louche
A les poils qui fourchent
Juste après la douche
Ça le rend farouche

Le chat qui louche
N'aime pas qu'on se mouche
Debout sur une souche
Surtout en babouches

Le chat qui louche
Aime bien les ...
Et quand on le ...
Ça le rend tout ... !!!

Mais le chat qui dort
Adore qu'on l'adore
Seulement s'il ignore
Que l'on dîne dehors !"

Anonyme a dit…

Tiens ? mon com a disparu... ! (me rappelle plus ce que c'était).

Anonyme a dit…

Encore eût-il fallu qu’il fût marié une première fois !
Or les chats ne se marient pas, tout au plus ont-ils des aventures, certes nombreuses flamboyantes et brutales, mais néanmoins brèves, si brèves et surtout sans lendemain.
Quelle idée saugrenue que de vouloir marier un chat … une tourterelle, oui, pourquoi pas.
Encore qu’une tourterelle ne se marie qu’une fois, fidélité, fidélité …
Se marier une deuxième fois, ou plus encore, c’est bien une idée d’humain, ça !

Anonyme a dit…

@ grree, tt...tt...ttt..., apprendre à marier les idées et démarier les mots, sinon, plus de poésie, et tous les chamariés, les chats rient varient quand les chats touillent.

La p'tite Grenouille a dit…

@ pietra : lui ai pas demandé son avis ;-))

@ mère grand : je crois qu'il aimera toujours vadrouiller la nuit, c'est congénital !

@ raoul : j'adore quand tu te lâches !

@ hello : ah ! Me voici bien embarassée. J'ai fouillé, mais n'ai point trouvé ta trace... c'est hellohlala qui a perdu son chat...

@ grree : on décolle les pieds du sol please !

@ hello : j'aime bien "démarier les mots".

Anonyme a dit…

Et remercions les Nonnes…

La p'tite Grenouille a dit…

@ raoul : ...Troppo ! Mais oui mais c'est bien sûr ! Pfffff, le coup de vieux ! J'écoutais ça quand j'étais à la fac !

Anonyme a dit…

Merci la grenouille je ne suis donc pas vieux seul et désespéré, juste canonique et chauve…

La p'tite Grenouille a dit…

@ raoul : morte de rire ! Non, tu n'es pas seul m'enfin ! Euh, pour le côté chauve, là effectivement... avec mon côté bobtail, je ne peux pas rivaliser ;-)

Anonyme a dit…

Et le chat, dans tout ça ? Remarié ?
Chauve, ou genre bobtail ?

La p'tite Grenouille a dit…

@ mère grand : pas encore, pas encore... les délais administratifs... Genre chat egyptien...

Anonyme a dit…

@ p'tite grenouille: ... à poil clair aux yeux verts ou bien bleus ?

La p'tite Grenouille a dit…

@ mère grand : pas vu la couleur dans la nuit...