23 octobre 2007

Vu(e) de ma chaise !

Au pays des marguerites et des goûters : le nouveau monde des merveilles !

L'espace ouvert à BagnE - octobre 2007

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaouuuuu est donc Casimir dans cet open-barbatruc-space destiné à vous modeler en Barbibulles?

Anonyme a dit…

Il est pas mal ton bureau open space ! (avec ces appuie-têtes de Calder) C'est là où tu travailles ? j' imaginais autrement. J' veux dire plus triste. Tu me rassures.

Anonyme a dit…

Trop d'enfer ces nouveaux locaux ! Ca fait très installation... Allez vous allez être comme des coqs en pâte ;:))

Anonyme a dit…

en même temps, ça fait un peu couloir quand même. A bien y réfléchir.
Mais par les fenêtres de droite, on doit avoir vue sur le parc. Avec les palmiers. Je crois.

La p'tite Grenouille a dit…

@ raoul : gag !! Peut-être vous montrerais-je un de ces jours Casimir...

@ hellohlala : oui, c'est là où je bosse ! Et oui, ça fait carrément couloir ! Ou hôpital comme dirait quelq'une...
Des palmiers ? Au Pôle Nord ? Naaaaaaannnnn !
Par les fenêtres, on pourrait voir la verdure s'ils ne nous avaient pas "givré" les vitres !

@ cupidon : y a pas mal de coqs en effet ;-))
Vais pas y rester longtemps de toute façon... J'aime pas trop les élevages en batterie ! Bises.

Anonyme a dit…

Pfff... j'écrivais ça en rigolant -à moitié-ou jaune- c'est vrai que c'est pas très sexy finalement. Mon avis : tu mérites mieux.

La p'tite Grenouille a dit…

@ hello : je sais bien que tu rigolais ;-))