18 décembre 2007

Exactement ça !

...
Alors quoi tu exploses
Tu veux lui arracher la tête
Tu reprends tes deux mille douilles
Qui valaient pas deux kilomètres
Et puis tu t'grouilles et puis tu sors
Car avoir fait ce que tu penses
On l'aurait r'trouvé mort
Gisant dans son incompétence !

Alors toi tu t'emportes
Et puis tu t'obstines avec elle
Tu lui dis " Tiens l'idiote
Va jeter tes frites à la poubelle "
Et tu sors en claquant la porte
Car avoir fait ce que tu penses
On l'aurait r'trouvée morte
Gisant dans son incompétence !
...

Lynda Lemay

Ils voulaient me faire rester un mois de plus dans leur boîte !
J'ai vu
ROUGE !
Jusqu'au bout ! Ils vont me faire caguer, jusqu'au bout !
Bon sang de bois !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore quand tu te mets en colère :=)
(je recycle ! )

Anonyme a dit…

...et je ne suis pas anonyme, j'ai même horreur de ça, mais tu as changé ton formulaire dans la case commentaire ? plusieurs fois ou je rêve ? (j'veux pas de compte google, and my name is hellohlala ).
A part ça, tient bon, on y arrivera, comme dit Charl' .

Anonyme a dit…

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se rend indispensable ;o)))

Anonyme a dit…

Et alors tu l'as claqué la porte ou quoi????
Bon noyeux joël parce que serais loin, mais avant y aura un noyeux zanniversaire!!! Alors à l'avance comme ça zaurait pas oublié.

La p'tite Grenouille a dit…

@ hellohlala : t'inquiète je t'avais reconnu !! Tu es tout sauf anonyme ;-))
Ca y est je suis LIBEREE !!!
Oui, j'avais changé le formulaire puis blogger a aussi fait des changements... Le mouvement : la vie !

@ grree : ah oui ? ben non, pas indispensable !! Surtout une incompétence notoire de ce qu'on appelle gestion des ressources humaines...

@ zazou : non, je leur ai claqué le bec ! Et aujourd'hui, j'ai vidé le bureau et fermé la porte sans aucun regret !
Ah ben du coup, t'es pas en retard c'est sûr !
Noyeux Joël à toi aussi.

Anonyme a dit…

Oouuuuuais ! merde ça me rappelle l'histoire de mon rat, (tiens je vais te l'envoyer pour fêter ça).
A la campagne, je prenais mon petit déj, bruit dans la cheminée, bof, ah non, pas bof, zut un rat (qui se prend pour le père noël ?). La bêtise, c'est que j'ai cru intelligent de l'enfermer (dans le salon) alors qu'un rat enfermé devient fou ! (comme toi).
Tu verras la suite en petits crobards...
Bravo anyway ! Et super joyeux noël !

La p'tite Grenouille a dit…

@ hellohlala : T'as enfermé un rat dans ton salon ???!!!!!
Super les crobards !
Joyeux Noël à toi & la danseuse et à très bientôt !

Anonyme a dit…

Ah, ah, on dirait que le parler marseillais te plaît ;:))
Peuchère, pas trop de cagasses...
Allez ciao pitchoune

La p'tite Grenouille a dit…

@ cupidon : c'est que ça fait un moment que je baigne dedans peuchère !