14 décembre 2007

M'dame Délhiat


- Ca sent la neige !
- Ah bon ?
- Oui, oui, je te le dis ! Ca sent la neige !
- Ah ! Et ça sent quoi la neige ?


6 commentaires:

Unknown a dit…

Pour l'odeur de la neige, je pense qu'il faut le demander à Jean-Baptiste Grenouille ;)

La p'tite Grenouille a dit…

@ yannick : excellent !! Si je le croise du côté de l'île saint louis, je ne manquerai pas de lui poser la question ;-))

Jessica Mars a dit…

Comme j'en ai jamais vu ni senti, j'aimerai bien que quelqu'un me dise l'odeur de la neige :p parce que la mon imagination me dit que ça sent la vanille :))

Anonyme a dit…

@ la pingouine : une odeur de neige est arrivée jusqu' ici... chante Véronique Sanson.

Jessica Mars a dit…

@ ymach^^ Véronique Sanson est une experte en odeur de neige :)

La p'tite Grenouille a dit…

@ la pingouine : c'est indescriptible l'odeur de neige... L'air qui change, une ambiance, un ciel, les sons... indescriptible !
La vanille, tiens, pourquoi pas !? De la neige à la vanille... ;-)))

@ ymach : tu écoutes les voix qui bêlent toi ???