02 mai 2007

Emoi en île d'il.

Sur la route du levant
je marche à côté
de mes pompes
de toi

Sur la route du levant
tu occupes la place
dehors, dedans
en moi

Sur la route du levant,
une histoire me rattrape

Sur la route du levant,
ta nuit me transperce

Sur la route du levant,
le souvenir me transporte

Sur la route du levant,
l'événement me traverse
en déclinant.
LpG

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tout ceci est dit en grandes pompes mais sans chichis…

Anonyme a dit…

C'est un nul qui n'a pas compris ce qu'il avait dans les mains. passe ton chemin...la vie est trop courte

La p'tite Grenouille a dit…

@ anonyme : ah ah mais qui es-tu toi qui sembles me connaître ??? Bon, jour de chance, je sais que tu as raison... mais ça me vrille !

Anonyme a dit…

je suis une autre pomme qui attire aussi les cons comme la merde attire les mouches à merde

La p'tite Grenouille a dit…

@ anonyme : jamais ne se dévaloriser... pas bon pour le moral ! Alors p'tite pomme, garde confiance, tu sais que tu es quelqu'un de bien, que tu peux être fière de ce que tu as construit et des choix que tu as fait.

Le p'tit Mitron a dit…

Puisqu'on ne peut plus utiliser les mots de 7 lettres qui commence par un C et finissent par un D, je ne ferai aucun commentaire.
Et puis si.
En ce moment, je lis un bouquin de management qui s'intitule "Objectif Zéro-sale-con". Tu vas me dire: "Mais quel est le rapport ?". Et bien a un moment, l'auteur dit en gros que la vie est bien trop courte pour perdre son temps avec des sales cons. Anonyme a raison. Il faut zapper les cons. Tout le temps que tu leur accordes c'est du temps que tu n'accordes pas à des gens intéressants et sympatiques comme moi. Je t'embrasse et je pense fort à toi.

Anonyme a dit…

Tu m'as donc reconnue petite grenouille? je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien, mais en tous cas je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Et je ne mérite pas ce que je vis depuis toujours. Cependant c'est vrai, j'ai construit et c'est mon seul bonheur, mais quel bonheur!!C'est pourquoi je pense à toi qui n'a pas ça, mais tu as tant d'autres choses, et puis rien n'est encore perdu, au contraire, la vie est devant toi, alors ne t'attarde pas sur ce genre de type de merde, de MERDE!!!!

Le p'tit Mitron a dit…

Ah bon, on a le droit aux mots de 5 lettres qui commencent par un M et qui finissent par un E !!!

La p'tite Grenouille a dit…

@ anonyme : le coeur a ses raisons... tu connais la suite !

@ toi mon p'tit mitron : je fais ce que je peux...
La vie est bien trop courte ou trop longue, finalement je ne sais pas. Elle est, c'est déjà bien.

Et non on n'a pas droit aux mots grossiers...

Anonyme a dit…

oui c'est vrai, c'est nul de dire des gros mots, mais c'est rien à côté de faire du mal à un être humain, zut!