13 mai 2007

Inspiration...

8 commentaires:

Le p'tit Mitron a dit…

Ca t'inspire toi toute cette eau ??? Moi ça me fait froid dans le dos. Faut dire, l'eau c'est pas mon truc, à part sous forme de neige posée sur mes montagnes. Là, ça m'inspire.

Anonyme a dit…

Ca me fait penser sur la côte réunionnaise a été frappée hier par une forte houle, causant ainsi de nombreux dégâts sur les plages et les habitations. Les habitants ont presque cru au tsunami. Ouf, plus de peur que de mal.

Pourquoi les vagues t'inspirent-elles ?

Anonyme a dit…

Moi, rien qu'en regardant cette photo, j'entends le bruit de la vague, je sens l'odeur iodée de la mer, la brise dans mes cheveux, le sable entre les orteils de mes pieds, je vois leurs marques sur la plage...Bref, ça m'inspire.
Bonnes vacances Cath

Anonyme a dit…

Mouvements incessants des vagues qui reviennent toujours sur la plage...les vagues sont les respirations de l'océan...Le spectacle de la nature est le plus majestueux qui soit.Il nous fait ressentir comment est précieuse notre humanité,comment sont dérisoires nos désillusions...

François a dit…

On se croirait presque sur la plage du Vougo à Guissény, dans le Finistère...

Anonyme a dit…

Ben, c'est la mer, quoi ...

Jessica Mars a dit…

Ahh yannick m'a devancé lol en voyant cette photo ça m'a fait penser à la même chose!A l'ile maurice aussi on a eu de grosses houles et moi dimanche j'étais au coeur de tout ça vu que j'ai bossé ce jour là et que les journalistes et photographes étaient tous en alerte :p :) n'empeche elle est très belle ta photo ptite grenouille!:)

La p'tite Grenouille a dit…

Toute cette eau, la force qui s'en dégage, vivre en rythme... Se poser, respirer, ressentir.