23 novembre 2007

Combien de fois par an utilisez-vous une perceuse ?

Parce que je m'interroge sur le comportement "compulsif" de mes voisins avec l'outil en question... Et j'avoue que ça me dépasse !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça dépend du nombre de dents de mammouth que j'ai à opérer…

Anonyme a dit…

Ma réponse : zéro. Je préfère la déco sans perceuse! Ou le piceau...

La p'tite Grenouille a dit…

@ raoul des bois : ah ben ça y est, je comprends tout !

@ zazou : j'aimerais t'avoir comme voisine !!!
Et pour le "piceau", tu m'expliqueras de quoi y retourne à l'ocas ;-))

Anonyme a dit…

Nouille est de retour! Elle avait oublié le "N" de "piceau". Pour décoder et pour ceux qui n'auront pas encore compris, il fallait lire "pinceau" en 8 lettres donc.

Le p'tit Mitron a dit…

Ca m'arrive plusieurs fois par an, mais je fais ça de préférence chez des amis, comme pour les pinceaux ;-)

La p'tite Grenouille a dit…

@u p'tit mitron : ah, euh... dans ce cas, je réfléchirai à 2 fois avant de te demander de faire des trous chez moi ;-))