22 novembre 2007

Traces

5 commentaires:

Anonyme a dit…

argh, tout ce que j'excècre. (Ou comment faire croire qu'on est moderne quand on est nul).

La p'tite Grenouille a dit…

@ hellohlala : argh ! J'en étais sûre ;-)) Faut dire que c'était facile à deviner !
Quand j'ai vu ça la 1ère fois, j'en étais à construire des radeaux avec les copains pour "naviguer" sur le ruisseau, et ça a été une révélation ! Ca me semblait fou qu'on puisse exprimer autant de choses avec son corps...

Anonyme a dit…

Oh, excuse moi, j'étais pas d'humeur au moment où j'ai vu ça. Bon, ben tu sais. Voilà.
Dire aussi que Brigitte a dansé ça (110 fois ou plus en spectacle, 3 versions différentes du Boléro enchaînées à la suite, chorég. d'Odile Duboc, et je ne peux plus l'entendre ce truc :=))
Mais je comprends ton émoi. Surtout s'il y a un côté "madeleine de Proust" en plus.
Mais Béjart, non, vraiment j'peux pas.

Anonyme a dit…

...surtout que je savais pas qu'il était mort.

La p'tite Grenouille a dit…

@ hellohlala : ben qu'est ce qui se passe ???
J'éspère que t'as retrouvé le sourire !
Et bien sûr, tu es tout excusé :-)