02 septembre 2007

Chassé-croisé

Croisé
le regard
interrogatif
en différé
différent
se réfèrant
au passé
subjectif
déroulant
l'aventure
c r u e
imaginée
pure
chasser
décroiser
l'histoire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Lpg, tu devrais essayer de lire Patrick Bouvet. Ca ressemble à ce que tu fais ici, très réduit et concentré, il travaille beaucoup par copié-collé, répétitions et distorsions de quelques phrases. Je pense que ça te plairait. Essaie "Shot" aux éd. Verticales par exemple. Je crois qu'il a un site.

Anonyme a dit…

Où LIre cette POésie zazen en jouant au go?

La p'tite Grenouille a dit…

@ hellohlala : yes ! Thanks ! En effet il a un site : http://bouvet.patrick.free.fr/index.htm.
Suis passée dans une librairie, ai trouvé des numéros de la revue "inventaire invention" mais pas d'ouvrage.
Bien vu en tout cas, ce que j'ai lu là me plaît bien. Son jeu de mots me parle... "Lis tes ratures" for example !
Merci à toi !

Anonyme a dit…

Il a de la chance d'avoir croisé ton regard...

Anonyme a dit…

...de retour (jeudi soir), ah ben super ! j'suis vachement content parce que je recommande souvent des bouquins, selon affinités, à des blogueurs, et en général je n'ai pas d'écho. Merci ! ça me fais très plaisir.

La p'tite Grenouille a dit…

@ doudou : de la chance, je ne sais pas...

@ hellohlala : en général pas d'echo ! Mais en particulier au moins une expo ;-))