09 septembre 2007

Essai...

Entre pielib et vélib, choisissez ce que vous pouvez !

Quatre stations vélib essayées.
La première, en panne. A la deuxième, plus de vélo et pour les suivantes, deux réponses identiques : impossible de délivrer un vélo car plus de papier dans la machine...

Bon, que fait-on ? Métro ou taxi ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Photo d'une soirée...folle!Ces 3 la méritent d'etre connu(e)s.Merci pour votre esprit,votre humour et votre dérision.

Anonyme a dit…

Voilà que la grenouille photographie des culs dans la rue…

Anonyme a dit…

Mieux vaut les pantoufles à pompon rose : j'adôôre....

Anonyme a dit…

@ cupidon, votre pseudo est de circonstance ou bien ?
> Elle-pG, wèèè, on y va avec toi, t'as l'air de connaître du monde intéressant.

Anonyme a dit…

Personnellement,je préfère le taxi,c'est plus intime pour se tripoter...

La p'tite Grenouille a dit…

@ raoul : c'est à dire qu'il y a de quoi faire ! Tu photographies bien des pieds pendant les mariages ;-))

@ cupidon : pétée de rire ! C'est... comment dire... étonnant de ta part ;-))

@ hello : y paraît en effet ! Gasp !

@ encore toa : tu te tripotes dans le taxi... Et bien !!!

Anonyme a dit…

Si, si j'en ai entendu parler à la radio et je me disais que ça pouvait être assez, comment dire, "décalé" de se promener ainsi chaussé dans les rues parisiennes, un peu "katerinesque" quoi.... Sinon, pour ceux qui préfèrent il paraît qu'il y a des tongs : c'est pas mal pour l'été indien !
En tous les cas, le concept me .... botte !
Bonne déambulation....
@ hellohlala, le surnom c'est antique et maritime

Anonyme a dit…

> @ cupidon, ah j'ai mis un moment avant de tilter. Mais... maritime ? Cupidon, c'est pas l'amour ? Tu veux dire Neptunon ?

Anonyme a dit…

A y'est je l'ai vu ! malheureusement je n'ai l'appareil photo greffé au bout de ma main mais parole de corse sur le boulevard Saint Marcel j'ai vu un vélib accroché à une grille avec un antivol ! y'a un truc ou bien ?

La p'tite Grenouille a dit…

@ cupidon : l'association de pompon rose à "katerinesque" me fait bien rigoler !

@ hello : indice sur le post du 16 juillet...

@ pietra : warf warf warf ! Parole de corse !!!!! Tu sais que je ne croâ que ce que je voâ... comme saint...