06 septembre 2007

Sous la vague



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle ne doit pas être chaude !

Anonyme a dit…

Une vague amoureuse s’écrase à l’infini
Elle arrache le sable pour le poser un peu plus loin
La force s’enlise sur la plage entre les trous et les dunes
Elle crache son écume et s’étale en gargouillis
l’eau molle reflue sans bruit au large de nos vies.

Anonyme a dit…

c'est confirmé, j'ai des problèmes d'envoi sur ton blog. Ca ne part pas, quelquefois. Je recommence :

Une grenouille qui cite Genêt, je répète, j'aimerais être un triton. Toi et moi dans un bocal...
Texte + image : grande classe. Lpg, je suis à tes pieds. Pardon, palmes.

Anonyme a dit…

Nous avons tous nos profondeurs, il y a les fonds accessibles pleins de coraux et de beaux poissons et puis il y a nos abysses et là... qui peut savoir ce que nous y cachons ?

La p'tite Grenouille a dit…

@ ymach : Tu dis ça parce que ça remue ??

@ z... : à l'infini de nos vies...

@ hello : Waou... toi et moi dans un bocal !
Mes palmes rougissent...

@ pietra : je crois que c'est mieux de ne pas le savoir...