18 avril 2007

Un insecte

La libellule


Comme Evinrude dans Bernard et Bianca (1977), mon premier dessin animé au cinéma !
Comme le microdrone, oeil déporté du futur fantassin...
Oui, je sais, tout de suite ça fait plus sérieux !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Evinrude...
Comme Cupidon, te portera bientot peut-être dans le courant de la Jument.

A décoder.

La p'tite Grenouille a dit…

Yes ! Ca me fait plaisir que tu passes par là !
Alors, le courant en question se situerait-il dans le golfe du Morbihan ? Et Cupidon... le nom donné à ton voilier ?????? C'est donc une invitation !!!! Bises et à très bientôt j'espère.

Anonyme a dit…

Pas mal...

Dans quelque jour, il sera enfin dans la petite mer.
Esperant t'y voir bientot,
Bises...

La p'tite Grenouille a dit…

Cool ! C'est quand même mieux qu'il soit là-bas !
Je m'active pour me déplacer bientôt !