01 avril 2007

Le style...

- Lui, même en maillot de bain, il est bien habillé !

J'éclate de rire !

- Je t'assure !

J'essaie d'imaginer !

- Moi, quand je vais à la plage, j'enfile un maillot, je grimpe dans la méhari et c'est parti !
- Ben, et lui ?
- Lui, il a son maillot bien sûr, mais il prend sa serviette, ses lunettes de soleil et il porte des tongs !

J'éclate de rire à nouveau !

Et vous, à la plage, vous adoptez quel style ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, j'adopte le même style que le "lui" avec en plus de la crème solaire, un livre et un parasol. Et une fois les pieds sur la plage de sable chaud, j'installe ma serviette, je bronze ou je vais jouer au beach volley. Au choix.

Anonyme a dit…

Ouais, un livre, très important, les lunettes de soleil aussi pour ne pas être ébloui par toutes les belles choses alentour … et en ce qui me concerne, un accessoire INDISPENSABLE, une casquette, ou un chapeau … un protège tronche, koa !

Jessica Mars a dit…

eheum ohhh le beach volley ça me rappelle des trucs ça , m'enfin moi quand je vais à la plage , la première chose que je fais c'est chercher le marchand de glace , puis j'observe un peu , puis je recherche le marchand de glace puis je m'endors !
roh et comme grreee accessoire indispensable , pas la casquette na mais l'appareil photo pour traquer les touristes!

La p'tite Grenouille a dit…

Les essentiels : le tube de crème protection solaire ! Et oui, la peau de la tite grenouille est du genre chiatique ! Et comme grree, un bon bouquin et un couvre chef !!!

Anonyme a dit…

ah oui, important ça, un livre qu'on ne lit jamais. juste pour avoir bonne conscience (indispensable pour mieux bronzer ;o)

Anonyme a dit…

le style cahce cellulite et bourrelets. Mais ça marche pas...