22 avril 2007

Rock en Normandie !




Au programme :
Knocking on Heaven's door, We will rock you, (I can't get no) Satisfaction, You really got me, La Grange, Another one bites the dust, Dormir dehors,...
Et bien je peux vous dire : ce n'est pas facile à chanter !
Dire que j'en ai bavé est faible comme expression !
Mais à priori, cela n'a pas contrarié le beau soleil sur fond bleu...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel programme!...j'aurai bien aimé t'entendre sur "you really got me"...(j'adoooore cette chanson,version Van Halen)...
C'etait pas rock au garage,c'etait rock dans la mare...

Anonyme a dit…

Argh, mais tu nous répètes que tu es une tache en musique et tu chantes dans un groupe (?).

Lpg devant, toute seule au micro, les garçons derrière ? et pas des manches, le bassiste joue sur une 5 cordes, woua,
ou Lpg aux choeurs ?
La play-list, Bob Dylan, Stones (et "You really got me" c'est pas un truc des Kinks ?) c'est que des classiques apparemment.

Bravo Froggie ! Vas y, allume !

La p'tite Grenouille a dit…

Je confirme que je suis une tache ;-)) C'était juste un boeuf entre potes, histoire de faire un essai et de passer un bon moment ! J'en ai vraiment bavé avec ces grands classiques du rock (c'est bien les Kinks pour You really got me). Seule devant mon micro, j'étais vraiment pas fière !!!
Finalement le choeur classique, contrairement à ce que je croyais il y a 2-3 ans, c'est 'achement plus simple !
Les musicos sont vraiment des bons !!! Et font tout à l'oreille... J'suis perdue moi sans mes partoches ;-)
Un bonheur de les entendre ! Ca a pas mal allumé pour ma petite voix d'alto !!

C'était rock dans la mare, oui ! Et j'ai bien failli couler ;-)) Heureusement, en plus d'être bons, ils sont surtout très sympas, ces musicos !

Anonyme a dit…

Giiiirlll you really got me nowwwww....

Anonyme a dit…

Tu nous caches des choses, quand même.
"Alto, partoche, boeuf, choeur classique", pas un vocabulaire de néophyte, ça.
Et tes copains sont des bons, rien qu'à voir la basse, j'ai compris (jazz-rock, lui ?), et je vois une Gibson SG au fond et une Les Paul à moitié cachée.

Tu es, tu étais choriste classique ?
Dis nous tout.
Et c'est avec ton nouvel app. photo (oui, je le vois au format).

J'aime bien ta vie. Tu te ballades en moto, avec des haltes gastro, tu testes les vins, tu repars le lendemain, tu fais du rock. De tout le web, tu es la fille qui a la vie la + excitante. Merci de nous en faire profiter.

Unknown a dit…

Super grenouille rock'n roll dis donc :D

J'ai pris l'aventure sur le nénuphar en cours de route, je ne savais pas que tu chantais. Tu nous feras partager un jour une des tes chansons ?

Anonyme a dit…

jeudi...Silence... Je suppose qu'après les répètes vous êtes en studio, à enregistrer...
On va atttendre la sortie du CD. J'vois plus que ça à faire.

La p'tite Grenouille a dit…

@ hellohlala : gag !! Non pas de studio d'enregistrement !! On fait ça vraiment en dilettante, enfin moi par curiosité surtout !
J'ai participé à un choeur classique pendant un an, à un atelier de chant/théâtre pendant 3-4 ans et puis voilà, maintenant c'est vraiment occasionnel ! Côté musicos, ils sont passionnés, doués c'est certain, et ils jouent pour être ensemble tout simplement...
Pas de CD en vue... Oui, bon, je sais, c'est carrément dommage ;-))

Le p'tit Mitron a dit…

Rien qu'en lisant le programme, j'ai eu mal pour toi ou plutôt pour ta petite voix. Je veux bien croire que t'en as chié. T'as dû être aphone pendant une semaine après ça. Ils sont pas très sympa les gars de t'avoir fait un programme comme ça. C'était ta Zazounette à la basse ?

La p'tite Grenouille a dit…

@ le p'tit mitron : ouaiaiais, ma zazounette à la basse ! Dur, oui le repertoire ! Aphone... non, plutôt genre bien grave, enrouée quoi ;-)

Anonyme a dit…

Oui c'était moi... Et alors, ça pose un problème ????
Si quelqu'un s'y oppose, qu'il se lève maintenant ou se taise à jamais...

Hey... Chut, les gars, j'ai pas envie d'arrêter la Zik...
Alors vos gueules ;-) LOL

Zazounette... qui rit quand il...





... Bassounette ;-)

Anonyme a dit…

Keep up the good work.