19 avril 2007

A y est !

Je l'ai !

12 commentaires:

Jessica Mars a dit…

ahhh ton appareil? c'est bien ça ?

Anonyme a dit…

Grand prix du billet le plus court.
J'ai pensé, tout en rayant mentalement aussitôt : le permis de conduire (spécial Harley Davidson), le bac, le brevet du 50 m nage libre, le rhume des foins, le visa pour les States, un moustique qui zonzonnait depuis une heure autour de la lampe, le permis de construire, l'accord des parents de rentrer après minuit, mais rien de satisfaisant là-dedans.
Heureusement que la pingouine est là. Merci Palmipède.
Ca a pris du temps quand même, hein ?
Demain, un autoportrait en ligne :=)

La p'tite Grenouille a dit…

Eclats de rire !
Alors :
Le permis de conduire... ah bon, c'est indispensable ?
Le bac... au siècle dernier !
Le brevet du 50 m nage libre ? Pour une grenouille, m'enfin, pas besoin de brevet de la sorte !
Le rhume des foins... Atchoum !
Le visa pour les States... oh, peuchère, oui, faut que je m'active, je risque d'en avoir besoin à la fin de l'année !
Un moustique... effectivement ça aurait pu donner lieu au même billet ;-))
Le permis de construire... j'aurais pu dire : ca y est, ils l'ont !!! Les mêmes qui m'ont donné leur accord pour rentrer après minuit et ils ont mis le temps, croyez-moi ;-)

Donc, oui, la pingouine, c'est bien ça ! Bravo !
Et oui, hellohlala ça a pris du temps ! Pour en plus ne pas avoir celui que je voulais... M'enfin, pas grave ! Le principal est qu'il est là, tout petit qui tient dans ma poche !
Pour l'autoportrait... on verra ;-)
A suivre donc...
Bises à tous les 2.

Anonyme a dit…

Et alors, c'est quoi, cette petite merveille qui tient dans ta poche ?
Entraînes toi bien, tu vas en avoir besoin bientôt … la pression monte chez les adeptes des planches musicales du Csada, les dates fatidiques approchent … excitation mêlée d'angoisse, tu connais ça ! J’espère que ça te fais toujours envie :-,)

Unknown a dit…

Tu arrives à faire des photos avec tes pieds ? :D

On attends de voir les résultats. Ton choix s'est porté sur lequel finalement ?

La p'tite Grenouille a dit…

Il s'agit donc de l'ixus 70...

@ grree : si la pression monte, c'est bien !!! Quant à savoir si ça me fait encore envie, je ne sais... C'est vrai que ça a du bon les planches ;-)) Mais je suis encore assez mitigée !!! Bon courage à la troupe pour les dernières répèts !

@ yannick : ah... parfois prises avec les mains, on dirait que ce sont les pieds qui ont agi !

Bises et bon week end à tous !

Jessica Mars a dit…

Ahhhh suis trop forte youpie youpie ! ^^ et pour le permis de conduire ce n'est pas indispensable hein faut juste se trouver un chauffeur, d'ailleurs si quelqu'un a son permis et qui veut bien être mon chauffeur hein n'hesitez pas hihi...bon je m'en vais avant que la p'tite grenouille me jete dehors pour avoir passer une petite annonce sur sa feuille de nénuphar... ^^ bon dimanche

La p'tite Grenouille a dit…

@ la pingouine : no souci, ne sait-on jamais, si un chauffeur passait par là...

Le p'tit Mitron a dit…

Ah bon, c'est pas la carte vermeille !!!

La p'tite Grenouille a dit…

@ le p'tit mitron : pfffff ! La carte merveille, oui, c'est ça que tu voulais dire, n'est ce pas ?

Le p'tit Mitron a dit…

Mais tu les as toutes les cartes merveille. Il faut juste arrêter de jouer avec des c...

Anonyme a dit…

le petit mitron est de mon avis
et je sais de quoi je parle, je suis encore championne du monde cette année au jeu "avec des c..."