12 avril 2007

Rapatriement du P'tit Mitron en Normandie !

Il vous explique tout ici. La p'tite famille a déménagé depuis 3 semaines en fait, mais il reste un élément important à rapatrier jusque dans le bocage normand : la moto !
Ce sera donc ce week end et comme il fait beau, que la p'tite grenouille a envie de prendre l'air, et que ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait une virée en 2 roues, elle est de la partie !
Nous allons poser notre postérieur là-dessus :




Pendant environ 800 km pour moi, oui je m'arrête à Paris, faudrait pas abuser des bonnes choses non plus ! Il lui en restera 200 à faire en mono...

Voici le trajet préparé par l'ex-informaticien, futur boulanger :

Départ Grenoble
Aix-les-Bains : 75 km
Nantua (avec éventuellement un crochet par Annecy ) : 85 km (160 km)
Saint-Claude : 50 km (210 km)
Saint-Laurent-en-Grandvaux : 30 km (240 km)
Lons-Le-Saunier : 50 km (290 km)
Beaune : 80 km (370 km)
Autun : 50 km (420 km)
Château-Chinon : 40 km (460 km)
Avallon : 65 km (525 km)
Auxerre : 50 km (575 km)
Sens : 60 km (635 km)
Fontainebleau : 60 km (695 km)
Paris : 70 km (765 km)

Départ demain aux aurores en train direction Grenoble, et ensuite 2,5 jours sous le casque...

Bon week end à tous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

800 Km d'emblée après une longue période d'abstinence …, hum, bobo le ptit cul tendre ;-,)) !
Tu sais où t'adresser pour l'entraînement ? Non ? Si ? Et oui !
Superbe première partie de trajet, de la route à moto, pleine de virages, ça fait envie …
Belle virée à tous les deux.
Appel de phare, comme on dit dans le milieu.

Anonyme a dit…

Bon alors je suis admirative que tu sois capable de supporter autant de kilomètres en passagère sur la dite moto. Moi je meurs direct, et tu peux être sûr que je finis chez l'ostéo parce que mes cervicales auront disparues sous une grosse inflammation. La perspective du retour de la minerve autour de mon cou ne m'enchante guère. Enfin, bon, fais de belles photos hein? Quand tu seras à l'arrêt, c'est mieux.

Anonyme a dit…

Pour une grenouille, tu n'as pas froid aux yeux.

A l'instant où j'écris, tu es partie. Quand vous passerez à Avallon, tu seras à quelques tours de roue de Maforêt.
Amusant : le boulanger (village de 230 habitants + les tournées dans les hameaux) vient de s'arrêter. Un type venu des Vosges est venu par là en vacances l'année dernière, il a demandé "elle serait pas à reprendre cette boulangerie ?" alors que rien ne le laissait supposer à l'époque.
Le boulanger a dit "si".
Et voilà comment on a depuis un mois un boulanger Vosgien dans le Morvan.
Je ne savais pas que c'était un métier de voyageurs.

Profite du vent sous ton casque.

Je t'embrasse au passage. (Wheels in fire).

La p'tite Grenouille a dit…

A y est ! Me voici revenue ;-))
Le bas du dos un peu en vrac, mais rien de grave !
Super temps, superbes paysages (Avallon et les environs très très jolis, mais pas eu le temps de chercher un boulanger vosgien ;-)), juste pris un café), bien mangé (aïe aïe la ligne !), bien roulé, le bonheur des escapades en 2 roues entre potes... Bref, à refaire très vite ;-)

Anonyme a dit…

C'est un de mes regrets, ça, et le cheval, et le roller (en fait, tout ce qui va vite). Je te comprends, surout si haltes gastronomiques en + ! L'extase.

La p'tite Grenouille a dit…

@ hellohlala : tu as des regrets toi ??
Le cheval, ah oui très bien aussi... ça m'arrive de monter de temps en temps encore, mais trop peu ! Le roller, ça, c'est vraiment pas pour moi !
Bises à toi !