11 avril 2007

Faire-part

Madame Capucine, née Nuphar,
Madame Lejeune, née Ophyte,
Madame Sein, née Né,
Madame Utile, née Cessaire,
Madame Ruhl, née Gresco,
Madame Soignée, née Gligée,
Madame Mausolée, née Cropole,
Madame Ku, née Gonde,
Madame Funeste, née Faste,
Madame Non, née Gative,
Madame Site, née Olithique,
Madame Leblanc, née Gritude,
Madame Zéro, née Ant,
Madame Marchand, née Gosse,
et Madame Galaxie, née Buleuse,

ont la douleur de vous faire part du décès de
Madame Freud, née Vrose.

Rien n'est sûr, Michel Deville.- Le Cherche-midi, 2002

20 commentaires:

Anonyme a dit…

génial!!
mais j'arrive plus à mettre de commentaire......tu m'as rayé de ta liste ou quoi..

signé La résurection de la vrose

Anonyme a dit…

Paix à son âme...

Anonyme a dit…

A chacun son tour de plonger...

Anonyme a dit…

Allez zou ! Du balai !

Anonyme a dit…

Je l'avais pas vu venir ...

Anonyme a dit…

Ha ! Bin elle est belle, la conquête cérébrale...

Anonyme a dit…

Ben et moi ? Z'ont pas mis mon nom ?

Anonyme a dit…

Bande de charognardes ! Un peu de respect, quoi...

Anonyme a dit…

C'est contagieux ??

Anonyme a dit…

j'en suis toute retournée...

Anonyme a dit…

Bienvenue, Madame Freud !!!

Anonyme a dit…

Mais... c'est pas Gérard Miller, l'inventeur de la psychologie moderne ?

Anonyme a dit…

Je l'ai bien connue...

Anonyme a dit…

Moi aussi !

Anonyme a dit…

Heuuu... c'est qui Monsieur Vrose ?

Anonyme a dit…

C'est joliiii, iciiii

Anonyme a dit…

Je porte le deuil !

Anonyme a dit…

Tu verras, c'est chouette, l'immatériel …

Anonyme a dit…

madame Y née sous X
C'est bien chez toi...

Anonyme a dit…

Madame grenouille née pas qui veut.
...vraimment bien...