28 avril 2007

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe illustration..effet de perspective étonnant...Le désir nous mène décidement la ou il veut...

Anonyme a dit…

j'avais un doute. J'ai pris l'image et passée en photoshop pour agrandir. C'est signé !
Ah bon ?
De plus en plus dubitatif...
Toi ?

La p'tite Grenouille a dit…

@ deep : le désir source possible de plaisir... ou d'insatisfaction, de manque...

@ hellohlala : Oui, moi. Pourquoi dubitatif ?

Anonyme a dit…

parce-que j'étais loin de me douter que tu fabriquais des images. Logiciel 3D ?
Dans la poésie assurément.
Très étonnant.
Admiratif.
Bravo !

Anonyme a dit…

LPG, pas content de mon comm' au-dessus. Je ré-essaie.
Parce-que la sensibilité, chez toi, se traduit de manières souvent inattendues, diverses, qui vont du poème écrit, à une photo, une réflexion d'une ligne, le choix d'une musique, et je ne parle même pas de tes liens, certains surprenants.
Je ne connais pas beaucoup de blogs aussi intéressants dans leur forme.
Tout ça fait que j'aime venir chez toi, c'est très riche, sans en dire beaucoup. Très léger.
Tu es inclassable, et ça c'est précieux.

Et tout à coup, paf, une phrase qui interpelle, comme dans cette image...

La p'tite Grenouille a dit…

@ hellohlala : Ce que tu me dis me laisse coite...

Anonyme a dit…

Le désir...C'est la promesse,l'espoir,l'envie..Il renait toujours ,infatiguable compagnon de route...On vit plus souvent avec ses désirs qu'avec la satisfaction du plaisir qu'on peut parfois avoir...Alors,quelques soient les chemins vers lesquels il nous entraine,laissons le toujours vivre en nous et guider nos pas et nous faire nous sentir si vivant...

La p'tite Grenouille a dit…

@ deep : je suis ok avec toi, le désir c'est la vie.

@ hellohlala : pas contente non plus de mon comm plus haut. Je reprends : ce que tu me dis me touche, beaucoup. Merci.