31 mars 2007

Ploc ploc ploc °°°°°

Quelque chose fuit
Un sentiment qui se délite
Quelque chose s'enfuit
On pense que ça périclite

Ca fuit, mais d'où ?
Ca se répand, mais quoi ?
Ca s'insinue, mais comment ?
Ca fuit, mais pourquoi ?

Le trop plein qui déborde
La goutte de trop qui inonde

Ploc ploc ploc°°°°°

Quelque chose s'apaise
Une évidence apparait
Quelque chose prend son aise
On respire de nouveau l'air frais

Ca fuit, mais d'où ?
Ca se répand, mais quoi ?
Ca s'insinue, mais comment ?
Ca fuit, mais pourquoi ?

Le trop plein qui déborde
La goutte d'eau qui se dilue

Ploc°°°°°

LpG

4 commentaires:

Anonyme a dit…

LpG, il te faudrait un piano (pas obligé de commencer avec un Steinway) ou une guitare (pas tout de suite une Gibson) pour mettre tes mots en musique, ça te ferait le double en Droits d'auteurs.

... et je pourrais dire partout dans les dîners en ville que c'est ma copine qui a écrit le tube qu'ils chantent tous sous la douche.

On me regarderait différemment et toi, tu ferais la couverture de Voici entre l'Olympia et le Zénith.
Et comme t'es pas mauvaise fille, après la tournée, tu m'inviterais dans ta villa du Cap d'Antibes. Cool.

Qu' est-ce t'en dis ?

La p'tite Grenouille a dit…

J'en dis que ce serait chouette ! Mais je crains de faire souffrir beaucoup d'oreilles si je mets mes mots en zik !

Anonyme a dit…

P'tite Grenouille, je pense que tu devrais le faire, et si tu ne veux pas chanter, publie !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.