21 mars 2007

Je suis gelée !

Je rêve
d'un bon feu de cheminée,
d'un chocolat chaud,
de nonnettes et
d'un plaid confortable dans lequel me lover !

Ah gla gla !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais, à Dijon, il fait encore plus froid et il neige … alors, les nonnettes … et puis, je n'ai plus de raison d'y aller, à Dijon, dommage, j'aimais bien … à moins que tu ne saches où en trouver à Paris !
Où ça ?

La p'tite Grenouille a dit…

@ grree : Et non, je ne sais pas où trouver ça à Paris... Pourtant, ça doit être possible, car lors d'une balade dans les catacombes, quelqu'une en avait apporté ! Ce qui m'avait fait m'esclaffer... et me retrouver affublée du surnom de "m'dame nonnette" pour toute la journée ! Nous n'étions que 2 à connaître !

Anonyme a dit…

Pas de nonnettes, certes (en tous les cas pas ce soir), mais le plaid, oui et il est confortable !

Anonyme a dit…

He, les filles on trouve les nonnettes (dont je suis aussi très friande) chez tout bon (vrai)confiseur.
Ou bien alors, comme LpG sait si bien faire les cakes, elle fait aussi les nonnettes : recette chez Marmitton, la cuisine de Mercotte...(en garder au moins une pour moi)

Tu vois, tu as bien fait de m'envoyer me promener sur le net !
Bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir...
Elle est si humide cette feuille ?
Je vous souhaite une soirée bien au chaud !

Anonyme a dit…

nonettes à Paris = vous devez pouvoir trouver ça " A la Mère de famille", rue du Faubourg Montmartre, coin avec la rue Cadet, ou même à 'La Grande épicerie" du Bon Marché, ou en bas de chez moi, une épicerie/confiserie avec les verres à bonbons sur le trottoir, entre le magasin de bouffe japonaise et l'entrée du Passage Choiseul.

Anonyme a dit…

s'cusez-moi : "épicerie-confiserie", rue des Petits Champs (Paris 1er).

La p'tite Grenouille a dit…

@ mam : apprentie cuisinière en nonnette ! Pourquoi pas ! Tu seras ma "gouteuse" alors. Bisous

@ hellohlala : épicerie du Bon Marché j'y avais pensé en effet ! Merci pour toutes ces bonnes adresses.

Anonyme a dit…

Hum !! c'est bon les nonnettes !!

La p'tite Grenouille a dit…

@ claudine : bienvenue sur ce nénuphar.
Et ouiiii, que c'est bon les nonnettes ^^

Le p'tit Mitron a dit…

Les nonnes, je connais, mais les nonnettes ??? Y'a un rapport ?
En tous cas, je trouve ça franchement 3ème âge ta façon de te réchauffer. C'est l'approche de la quarantaine ?