29 mars 2007

Rock and zik...

Une découverte ! Je la dois à un de mes cousins un peu chevelu à l'époque (1980) !



Celle-ci me valut mon surnom quand j'ai commencé à travailler. J'adore ! Et même que j'ai le 45 tours quelque part, ça date de 1971 !



Une apprise en colo... Qu'est-ce que c'était joyeux ! (1973)



C'est sorti en 1979, plus grand groupe de rock français... Toute une époque !



Et puis quand même, parce qu'il m'arrive toujours d'en fredonner certaines ! Imaginez, à sa sortie en 1980, elle fut interdite d'antenne...



Et vous, vous écoutiez quoi lorsque vous aviez une dizaine d'années ??

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben... La même chose que toi !
Mais, va savoir pourquoi, j'ai une petite tendresse pour Mamy Blue.
C'était quoi, exactement, ton surnonm, d'ailleurs ?!?

Anonyme a dit…

A cet âge là, je n'écoutais rien, j'étais occuper à rêver.

Anonyme a dit…

Mais si j'avais dix ans aujourd'hui, je viendrais écouter Mademoiselle K chez toi.

Le p'tit Mitron a dit…

Ah, un petit AC-DC, ça fait plaisir. Je ne savais pas que tu versais dans le chevelu à blouson clouté. J'ai une petite compilation AC-DC et une autre de Iron Mayden que je me ferai un plaisir de te faire écouter lors de ta prochaine visite.
Y'a 20 ans, j'écoutais Téléphone et Renaud comme toi et aussi Dire Straits, Phil Collins, The Police, Toto, Chicago et du classique surtout Mozart, Haydn,...

Le p'tit Mitron a dit…

A propos de zik, tu devais m'expliquer comment que tu mets la zik sur ton blog.

Anonyme a dit…

The sound of silence par Simon et Garfunkel... un des thèmes musicaux du film The Graduate (le lauréat en vf).

La p'tite Grenouille a dit…

@ ludo : mon surnom "mamy" quelque chose à 2 lettres près avec "blue" !

@ hellohlala : la zik peut faire rêver aussi...
Ecouterions-nous ensemble Mademoiselle K aujourd'hui ?

@ le p'tit mitron : ah oui ! le classique, c'est venu beaucoup beaucoup plus tard chez moi ! Dès qu'on se voit, je t'explique comment faire pour la zik !

@ fga : oui, j'écoutais aussi Simon & Garfunkel... Toujours et encore d'ailleurs.