18 mars 2007

Dis le à tout le monde...

Je suis sortie presque essoufflée d'avoir suivi Cluzet dans sa course !
Jusqu'au bout, j'ai été tenue en haleine !
J'ai senti le doute, la douleur physique, la ténacité, la violence, l'humour, la tendresse, la connivence entre deux êtres.
Tirant le meilleur des acteurs, dans leur tristesse, leur manque et leur amour.
Très bien dirigés, très bien mis en valeur, très bien filmés.
Très juste.

Bref, j'ai tout aimé ! Y compris la zik ! Bravo Mr Canet !



Avec André Dussolier, Kristin Scott Thomas, Nathalie Baye, François Berléand, Jean Rochefort, Marie-Josée Croze, Marina Hands, Gilles Lellouche...
Réalisé par Guillaume Canet, d'après le roman éponyme de Harlan Coben, musique de Matthieu Chedid.

3 commentaires:

Le p'tit Mitron a dit…

Guillaume Canet à voir devant la caméra cette fois dans "Ensemble c'est tout" avec Audrey Tautou.
Que du bonheur (et oui, je peux retourner au cinéma pendant mes trois semaines de célibat grenoblois).

Anonyme a dit…

en français: M. Canet, pas Mr...please...

La p'tite Grenouille a dit…

Et si je veux causer en anglais moi alors ! Je fais bien ce que je veux, m'enfin !

@ le p'tit mitron, vu aussi "Ensemble c'est tout" récemment, ahhhhhh... Guillaume Canet... un certain charme !