02 mars 2007

Pas inspirée...

Voilà, c'est vendredi ! Et vendredi c'est... ???

A vous de jouer !

Bon week end à tous !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

... cool, c'est la fin d'une semaine de crotte, la veille du samedi où l'on choisit de rester en pyjama, ou tout autre programme. Et ça, c'est pas génial!?

François a dit…

...ravi au lit !

Anonyme a dit…

Vendredi soir, le meilleur moment de la semaine, une perspective de samedi et dimanche pleine de promesses de temps libre, de plaisirs intimes, d'activités enrichissantes …, sensiblement différente de la réalité, faite de courses alimentaires, de ménage, de lavages et autres joyeusetés. Bon j'exagère, mais ce qu'on imagine (ou espère ?) est souvent mieux que ce qu'on vit !
Naïveté, optimisme, espoir ??

Le p'tit Mitron a dit…

Qu'est-ce qui se passe, c'est la déprime pré week-end. T'es tombée en panne sèche d'inspiration (à peine quelques lignes dans mon livre d'or... snif, déception). Alors, t'as rien au programme ou tu veux pas nous raconter ?
Nous, on est 7 à la maison ce week-end (dont 3 bambins). On va sûrement aller tâter la neige, faire de la luge ou peut-être du ski, se faire un bon vin chaud en rentrant pour se réchauffer et se préparer une bonne fondue savoyarde.

Anonyme a dit…

... c'est loterie !

Jessica Mars a dit…

vendredi c'est frites! etpuis moi de toute facon les samedis j'ai cours ouinn enfin c'est pas grave sniff sniff

La p'tite Grenouille a dit…

@ p'tit mitron : dis donc toi ! Déçu que je sois the first one à mettre un message sur ton livre d'or, ça vaut le coup de se décarcasser ! En plus cette opération a réussi à planter mon mac, ce qui est extrèmement rare !

Et pour l'inspiration, ben y a des jours comme ça... pas de déprime ni pré ni post week end ;-) juste une panne ! Ca t'arrive jamais toi ??

Et de ton côté, le we à 7, ça s'est bien passé ?

@ anonyme : ouh la, les courses, ménage et toutes tâches ménagères, perso, j'essaie de concentrer ça dans la semaine...
Quant à : "ce qu'on imagine est souvent mieux que ce qu'on vit"... oui, c'est bien de rêver mais enfin ça a des limites !

@ la pingouine : ah mince !! Et tu as quoi comme cours le samedi ??? (Si c'est pas indiscret bien sur !)

Le p'tit Mitron a dit…

Le week-end a 7 est passé comme un éclair avec une Manon et un Leo survoltés. Passé un samedi pourri, nous avons eu droit à un dimanche de printemps dont j'aurais bien profité pour faire une petite virée en deux roues. Malheureusement, mes obligations d'hôte ne me l'on pas permis.