23 mars 2007

Prends moi la main...


LpG

4 commentaires:

Anonyme a dit…

.. et donnes moi la tienne !
Tu commences une collec de photos de heurtoirs ? Why not ?
C'est vrai que c'est troublant d'empoigner ces mains métalliques, déjà une prise de contact ...
D'une manière générale, j'aime bien photographier les portes, il y en a de très belles. Et puis c'est mystérieux, une porte, ça cache un univers, ça peut séparer, ça peut être riche de promesses, ça exite la curiosité, le désir ... ça a de la présence, quoi !

Anonyme a dit…

D'accord avec grree,
C'est mignon ces mains faites pour... taper fort. Mais je n'ai jamais réussi à franchir le pas.
- D'abord je me dis que ça va finir par écailler la peinture de la porte.
- Ensuite, prise en main, ça se révèle n'être qu'une menotte format bébé. Alors taper pour appeler la maitresse de maison avec la main de la gamine, non.
Et si ça se trouve, c'est le mari qui se pointe, non.
Préfère rester dehors.

La p'tite Grenouille a dit…

@ grree : cette collection a commencé depuis quelques années déjà... mais à l'époque je n'avais pas de nénuphar ;-)
Ca m'arrive aussi de photographier des portes, des vieilles en bois !

@ hellohlala : eclats de rire ! Je n'ai jamais franchi le pas non plus...

Unknown a dit…

En mettant une lettre dans la boite, on aurait presque peur de se faire prendre la main dans le sac.