21 mars 2007

Un café sinon rien !

LpG

Retour dans le monde des merveilles... Je vous en avais déjà parlé ici. Vacances terminées donc !
J'ai repris hier en fait, mais j'étais en déplacement. Une journée bien agréable d'ailleurs, puisque nous avons "sabrer le champagne" pour fêter la fin -devrais-je dire le début ?- d'un projet mené "on time".
Mais aujourd'hui, je crois que le café sera de rigueur !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, ce matin...(enfin si on veut )
Un ptit café n'est pas de refus...
Merci !
Je vous souhaite une belle journée.

Anonyme a dit…

hello Cath, je ne suis pas sûr d'avoir compris ton petit mot chez moi. "je fais des photos", c'est toi ou moi ?
Anyway, je me suis bien amusé à la lecture de ta page que tu indiques en lien. Toujours intéressant de découvrir la vie des autres. Merci, bonne journée.

La p'tite Grenouille a dit…

@ serge : euh c'était pas plutôt l'heure de l'apéro là ???!!

@ hellohlala : je me rends chez toi de ce pas pour préciser ma phrase...

Bonne soirée...