05 mars 2007

Humeur

Je suis d'une humeur massacrante, alors aujourd'hui ce sera en musique !
Car, c'est bien connu la musique adoucit les moeurs !



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, Merci Grenouillette de ton SOS message (je l'écrit ici, pas chez moi, je voudrais garder la suite des différents messages lisibles en continu). Bravo de ta contribution = tu m'as fait sourire ! Même d'humeur massacrante (?).

> Springsteen : Whouah... orgasme ! Sublimissime ce titre. merci again. Quel disque ?

> Alors ton bouquin, c'est qui, c'est quoi ?

A bientôt, demain est un autre jour.

La p'tite Grenouille a dit…

@ hellohlala : Springsteen... whouah !!! C'est le mot !
Le titre exact de cette "sublimissime" chanson est Streets of Philadelphia, de la BO du film Philadelphia.

Côté littérature, allez, je romps cet intenable suspense, il s'agit de "Itinéraire spiritueux" de Gérard Oberlé... Un alsacien tiens !!!

A bientôt...

Jessica Mars a dit…

ohh belle chanson , beau film très bon choix p'tite grenouille!

Anonyme a dit…

helloFrogouille, merci, connaissais pas cette chanson.

Dernier disque de Springsteen : j'suis pas très fana. je comprends ce qu'il veut faire, hommage aux pionniers,etc, mais un peu trop le bordel quand même : concert à New Orleans = 35 sur scène !!!

Très éclectiques tes goûts (je mate ta liste, j' connais tout sauf).... Whouah autre claque : je viens d'écouter très attentivement Mademoiselle K. = TOP ! J'aime beaucoup sa voix, sa manière de nonchalance, puis d'énergie de fille, les musicos derrière, la façon dont ils ont emballé le morceau. Guitariste très bien.
C'est marrant j'ai vu une affichette d'elle à Pigalle récemment. Connaissais pas.

Tiens, j'prends ma Fender, j'vais m' faire 1/2 heure, là, ça m'changera du clavier.

Le bouquin : tu m'en bouches un coin. Jamais entendu parler. Un alsacien (t'as vu chez moi, pfff...) qui écrit ? ça existe ?

Avoue que c'était introuvable.
A + ,

Le p'tit Mitron a dit…

C'est marrant que tu ais choisi un titre de The Wall des Pink Floyd, c'est ce que j'écoute en boucle au bureau en ce moment. Je suis tombé la dessus parmi les milliers de titres qui sont en partage sur le réseau et depuis, je suis comme qui dirait retombé dedans. Une sorte de régression à l'époque de mon adolescence rebelle.
Quant à la BO de Philadelphia, c'est effectivement un excellent choix pour se mettre de bonne humeur.
A l'occasion, faudra que tu expliques à l'informaticien que je suis (encore) comment tu mets la musique sur ton blog.

La p'tite Grenouille a dit…

@ hellohlala : et à priori ils écrivent même pas mal du tout les alsaciens ;-) Qui l'eut cru !!?? J'avoue en effet que c'était difficile à trouver.

oh la la ... une Fender... le bonheur...

@ p'tit mitron : les esprits... se croisent sur les Floyd... trop fort !
Pour la zik, radio blog... on en reparle !