04 février 2007

Avons-nous le sens du moment ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La question étant difficile, je suppose qu'il s'agisse du moment d'une force qui est la force appliquée multiplié par le bras de levier...et en plus il y a un sens...C'est fou, non???..ou alors un moment d'inertie...c'est plus compliqué et je me sens seul tout d'un coup...eh!!partez pas...

La p'tite Grenouille a dit…

"Je ne saurais dire à quoi tient cette conviction qui dans les circonstances importantes de ma vie arrête brusquement ma réflexion continue pour la transformer en décision. C’est ce que d’autres appellent le sens du moment."
Jean Monnet

Voilà cé qué cé... enfin ce que je voulais dire quoi...

Anonyme a dit…

l'esprit d'à propos ? nous sommes plus nombreux dotés d'un magnifique esprit de l'escalier...

Anonyme a dit…

Nous l'avons sauf si nous sommes dans nos pensées car à ce moment là, la pensée et le moment sont parallèles. Donc à vous de savoir !