10 février 2007

Quel est votre premier geste du matin ??

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'allume la télé, je prends mon p'tit déj., je mets mes chaussures, je prends mon cartable, je regarde si il y a tout dedans, si il n'y a pas tout, je cherche dans la maison et je pars à l'école. Après je travaille, je mange à la cantine tous les midis sauf pendant les vacances, je reviens dans la classe, je vais en récréation, je reviens en classe, j'écris mes devoirs, je prends mon cartable, je m'habille dans le couloir, je vais dans le préau, la maîtresse ouvre la porte, je regarde si ma maman ou mon papa est là, j'essaie de ne pas oublier mon cartable parce que des fois je suis dans la lune, je rentre à la maison, je fais l'andouille, je mange, je vais au lit, je fais un beau rêve et je vais chez tata, je fais n'importe quoi, il y a 2 nains qui viennent, il y en a un qui joue avec moi, les petits nains partent, je mange de l'andouillette, je saute par la fenêtre, je tire une toile, je rentre vite chez tata faire l'andouillette, il y a un méchant loup qui vient, direction le téléphone, j'appelle tonton Titi, il arrive à la rescousse avec sa moto, il n'hésite pas il prend l'ascenceur, il rentre dans le placard, il tire la queue du loup, le met dans une cage et le jette par la fenêtre et voilà...

Anonyme a dit…

J'ouvre les yeux

La p'tite Grenouille a dit…

Je m'étire comme un chat...

Anonyme a dit…

Je me rassemble …

Le p'tit Mitron a dit…

Je me gratte les c... et je vais pisser. Avec l'entraînement, je peux même le faire sans ouvrir les yeux. De toute façon, j'ai pas besoin d'avoir les yeux ouverts ni pour trouver les chiottes ni pour trouver mes c...
C'était la minute de poésie du mercredi.