09 février 2007

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir là maintenant ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

faire l'amour avec mon chéri

Anonyme a dit…

... approuve !!

babillon a dit…

ne plus avoir de fièvre serait un bon début... pour le reste, pas à ma plaindre!!!

Anonyme a dit…

Partager un bon moment en tête-à-tête avec une amie que je n'ai pas vue depuis l'année dernière …

La p'tite Grenouille a dit…

@ anonyme et son chéri : ben, si vous êtes en phase, qu'est ce que vous attendez ;-))

@ babillon : bon rétablissement... alium cépa composé, n'oublie pas...

@ grillon : appelle là et voyez-vous, m'enfin !

Jessica Mars a dit…

une bonne glace et tous les episodes du dr house :( et aussi un lit pour dormir

Anonyme a dit…

Me retrouver dans un hamac sous un grand chêne en me disant tout ce qui est dur n'est plus à atteindre et que seule l'ombre des feuilles et l'écart qu'elles laissent aux rayons du soleil peuvent venir me caresser le visage. Et que pour une fois ça ne me fera rien de voir autant de glands au-dessus de moi.

La p'tite Grenouille a dit…

Des vacances... un pays à découvrir... flâner...