23 février 2007

Le temps des rires...

5 commentaires:

Jessica Mars a dit…

c'etait casimir ca ? sur l'ile momo a l'epoque ca n'exister pas en fait mais je connais un peu enfin ca me dit quelque chose :)

Anonyme a dit…

Je n'accède pas à l'image...mais rien qu'au titre, j'ai pensé à Casimir...et en lisant m'dame la pinguouine, elle pense comme moi!!!! serions-nous de la même génération??. On peut encore rire mais après les élections, peut-être plus...Il faudra alors se rendre sur l'île aux enfants!!! Elle est où cette île avec plein de bonbons, des gentils, des jeux partout, de l'innocence, de l'amitié et plein d'amour???

La p'tite Grenouille a dit…

@ la pingouine et lolo : c'est bien ça, c'est casimir avec Julie, François (tiens !), Mr Snob, Barnabé, la Noiraude... et le fameux gloubi-boulga !!! Ah la la toute une époque ;-)

Le p'tit Mitron a dit…

Pour votre plaisir, voici le site de référence: Casimir Land
, et pour les poètes que vous êtes, ma version préféré de ce tube interplanétaire:

Voici venu le temps
Des pipes dans les champs
Des sucettes à glands
Qui font monter le jus blanc.

C’est le p’tit jus visqueux,
Qui colle dans les ch’veux
Qui s’coince dans les dents
Et qui soulage la queue.


Bon dimanche, sous vos applaudissements.

La p'tite Grenouille a dit…

@ p'tit mitron : grand moment de poésie en effet !
Tu rêves d'ambiance genre 3ème mi-temps ???