11 février 2007

Qui est le plus fort : le lion ou l'éléphant ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que le lion est le plus fort.

Anonyme a dit…

Il me semble bien que les lions ont peur des éléphants et qu'ils les évitent.
Le lion n'est peut-être pas le plus fort, mais il a la belle vie. Il laisse chasser les lionnes, puis il mange en premier, très fort finalement …

La p'tite Grenouille a dit…

Le lion, mais mon neveu n'est pas d'accord... une histoire de taille à priori...

Anonyme a dit…

C'est tellement relatif et soumis à contexte ! C'est comme le "sexe fort" (l'homme) et le "sexe faible" (la femme) : totalement ridicule. Exemple : si je me retrouvais face à une femme d'1m80 chaussée de talons aiguilles acérés comme le pic à glace de Sharon Stone et championne de krav maga, le sexe faible, ce serait MOI ! Alors du lion ou de l'éléphant...

Anonyme a dit…

c'est le lion, et la taille de la trompe est complètement hors sujet !!!

Anonyme a dit…

Je pense qu'Erwann a oublié l'histoire de l'escargot que le lion et l'éléphant saluent avec respect, car bien plus fort qu'eux.

Anonyme a dit…

Y'a un rapport avec la grenouille et le bœuf ???