12 février 2007

Un ciné, un spectacle, une pièce...



La vie des autres.
Réalisé par Florian Henckel von Donnersmarck.
Berlin Est, 1984, la stasi...On n'en sort pas indemne...






OLA KALA, le dernier spectacle des ARTS SAUTS.
Comme le dit très justement Erwann : "t'as vu comme ils sont musclés !"
Entrez, installez-vous dans un transat, laissez-vous porter par la musique, la lumière et l'art du trapèze... Envolez-vous...






Un très bon moment, beaucoup de fous rires... Le texte de Véronique OLMI toujours aussi bien ciselé !

"Mais qu'est-ce que tu racontes, mes élèves dès qu'ils sont majeurs ils votent Chirac, et la rose c'est la fleur qu'on leur distribue à Auchan le jour de la fête des Mères, c'est tout. Ils grandissent entre Super-menteur et Super-discount, c'est une génération promotionnelle."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'aimerais être tout musclé !!

Le p'tit Mitron a dit…

Moi aussi, j'aimerais sortir !!

La p'tite Grenouille a dit…

@ le p'tit mitron : moi aussi j'aimerais bien que tu sortes avec nous... à nouveau. Mais tu as pris une autre route...