08 novembre 2006

Euh oui !

Comme Anne, je ne sucre jamais le thé ! Vous en concluez ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le thé sans sucre ajouté, un vrai bonheur

Anonyme a dit…

J'en conclue que nous sommes différents. Je suis thé ignare..., j'aime le café sans sucre quand il est bon et fort, italien quoi, sinon le sucre améliore le café fade, un peu ! Le goût se forme, il faudra un jour m'apprendre le thé, ou plutôt les thés d'après ceux qui aiment.

La p'tite Grenouille a dit…

Comme toi, je ne sucre pas le BON café ! Mais le bon café en France... c'est rare ! Je suis sectaire là ??

Anonyme a dit…

Le bon café est rare, c'est vrai, mais pas introuvable. Toi, sectaire ? Non, je dis juste qu'avec le thé, tu as une corde de plus à ton arc gustatif. Expression idiote, comme si un arc avait plein de cordes ! Il vaudrait mieux dire une flèche de plus, ou bien une corde de plus à ta harpe, ce qui serait plus poétique, non ?

Anonyme a dit…

Bon, alors dégustation de thé samedi sur le plateau ??
J'apporte les miens et des filtres. Qui a un thermos ? A moins qu'il n'y ait de l'eau chaude sur place ...
Sans sucre bien sûr !!

La p'tite Grenouille a dit…

Ah ça pourrait être sympa ça ! Je n'ai pas de thermos, mais si on prend une bouilloire électrique, ça pourrait le faire !

Et Serge, je compte sur toi pour le bon café... vu que tu as l'air de savoir où le trouver !

Anonyme a dit…

Je ne sais pas produire le bon (pardon, le BON) café de manière industrielle, je me contenterai donc d'eau chaude pour le thé dans ma thermos, na !

Anonyme a dit…

Je l'ai trouvé bon ton café Serge.
Mais j'avoue, j'y ai ajouté du sucre ... mais juste un peu...

Anonyme a dit…

Je te remercie, Anne, mais on peut faire bien mieux, en petite quantité. De mon coté, j'ai pu apprécier un de tes thés ( et sans sucre !!), malgré les conditions qui n'étaient pas idéales (un peu de tension nerveuse, tout de même !) pour saisir toute sa subtilité. Une future dégustation comparative, un jour, … ;-)

Anonyme a dit…

mais avec plaisir Serge !