16 novembre 2006

Le vide... Ca nous fait peur ? Ca nous attire ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

top la photo mais bon tu l'as fait alors que certains couillusssssssssssss ne le ferons pas.
bienvenu au club des fous

Anonyme a dit…

J'en ai révé, la p'tite grenouille (arboricole ?) l'a fait.
RESPECT !!!

Anonyme a dit…

La p'tite grenouille fait bcp de choses et parfois elle se fâche qd on en fait trop...

Anonyme a dit…

Pour une bonne partie d'entre nous ça ne nous fait rien : pour plus d'infos, se reporter aux programmes de TF1 ou aux courants d'air entre les oreilles ....

Anonyme a dit…

Pour info, ta photo, l'est toute magenta ... c'est quand même un monde, ça ... à se demander si ça vaut la peine de vous apprendre autant de choses ...j'ai sommeeeeeeeeeil !!!

Anonyme a dit…

Faire le vide entre les oreilles, ça peut servir parfois, j'aimerais pouvoir le faire à volonté ...

Anonyme a dit…

Le vide définitif, celui d'après nous, peut nous faire peur, ne devrait pas nous attirer (bien que …, mais on a dit qu'on n'en parlait pas). Une chose est sûre, il nous attend !
Bon courage au(à la) contributeur(trice) suivant(e) ;-).
C'est trop là ?

La p'tite Grenouille a dit…

Oui, ça vaut la peine de nous apprendre autant de choses ! Ai changé... j'attends l'avis de l'expert....

Anonyme a dit…

MMmhhhhhh ... c'est mieux, oui ...

Anonyme a dit…

Grave la trouille ! Je laisse ça aux oiseaux ! Mais j'ai quand même sauté !

Anonyme a dit…

... et ça nous vide ;-)

La p'tite Grenouille a dit…

Le vide, ça s'apprivoise !
Lorsqu'il s'agit du vide entre 2 oreilles, ben ça fait peur et vaut mieux se sauver...