21 novembre 2006

Quand c'est fini, est-ce que ça recommence ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais, c'est jamais fini ! Seul le sujet change. Alors bon courage p'tite Grenouille, on t'aime !

Anonyme a dit…

J'en ai peur ...
Mais aussi, souvent c'est bien; le beau lever de soleil d'un jour nouveau, un printemps qui commence, une naissance, un nouvel amour (avec ou sans pelles trois étoiles), un nouveau travail (???),... enfin j'espère qu'à la longue tout ça ne s'use pas trop, ou pas trop vite !

Anonyme a dit…

Ca, ça dépend de ton partenaire.
Comment ça j'suis encore hors sujet.

Anonyme a dit…

Si c'était bien, j'éspère que oui ;-)

Anonyme a dit…

y'a des fois ça fait quand meme du bien quand ça s'arrete !

Anonyme a dit…

Oui quand on est jeune et qu'on l'a raide !

Anonyme a dit…

Vu la conjoncture metaphysicotemporelle atmosphérique du retour de la vengeance des trols, je pense que dans un état interdimensionnel voir tridimensionnel... on peut dire ça !
Point-est-ce mes amis ?