08 novembre 2006

Une personne se résume t'elle a son cerveau ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

non, aussi à son taux d'alcoolémie...

Anonyme a dit…

"Oh, je t'en supplie, chéri, dis-moi que tu m'aimes aussi un peu pour mon physique..." ;-)

Anonyme a dit…

Le système nerveux est une extension du cerveau dans tout notre corps. Il nous transmet des sensations sur ce que nous vivons, hors et dans notre corps. Il mémorise aussi, avec le cerveau, ces sensations qui nous construisent, au moins émotivement. Nous sommes donc ce que nous étions au début, la base, l'inné, plus nos connaissance, plus le souvenir de toutes ces sensations et des émotions qu'elles ont créées, l'acquis. C'est ce que je pense !

La p'tite Grenouille a dit…

Je suis rassurée ce soir ! Y a des cerveaux capables de s'émotionner ! Croyez moi, ce n'était pas gagné !

Anonyme a dit…

Y'en a même qui s"émotionnent trop, ça peut être pire que pas du tout …

La p'tite Grenouille a dit…

Pire que pas du tout ! Ouais c'est certain, il est plus facile de vivre avec un électroencéphalogramme plat !
Le p'tit cerveau serait-il vraiment malade ?

Anonyme a dit…

Je m"appelle H A L !

Anonyme a dit…

Son quoi ?

La p'tite Grenouille a dit…

Ah oui ! C'est à ce point là ton éclaircissement de cheveux !

Anonyme a dit…

Bon, en fait, je pense que ça dépend franchement du sexe de la personne. Dans le cas d'un homme, je ne pense vraiment pas qu'on puisse dire qu'il se résume à son cerveau. En tous cas, si je devais le résumer, c'est certainement pas cette partie du corp que je choisirais.

Anonyme a dit…

Tout cerveau d'homme se tient dans la main, il ne s'en aperçoit qu'une fois adulte lorsqu'il s'amuse à pisser le plus loin possible avec ses potes, oui il s'agit bien d'une bite dans la main ! Quant aux femmes, elles en ont un bien plus riche et franchement elles en ont marre de nos têtes de noeud !

Anonyme a dit…

Mon cerveau, à moi, il vaut pas grand chose, alors si il me résume... même si le reste est pas top, ça craint