17 novembre 2006

Qu'est ce qu'on attend ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

la fonte des neiges ? la prochaine glaciation ? le retour des dinosaures ? Noël ? la retraite ? le sapin ? et après quoi on court ?

Anonyme a dit…

A l'heure du bilan à moitié-vie (voire plus ...), voilà une question bien redoutable, surtout pour un vil mécréant !

La p'tite Grenouille a dit…

Ce matin, j'ai attendu le métro (merci les grévistes !) et là j'attends le week end !!!

Anonyme a dit…

un bon coup qui roule bien les pelles, hi hi

Anonyme a dit…

et qui soit amoureux, et pas lâche, mais ça j'y crois plus trop... pas vrai les mecs

Anonyme a dit…

Bon, les mecs, j'ai l'impression qu'on se fait déborder là, faudrait réagir, un peu de courage !!

Anonyme a dit…

Moi, j'suis un bon coup qui roule bien les pelles ... mais comme je suis très égoïste ....

Anonyme a dit…

Et pourquoi tu es égoïste ? C'est tellement mieux de partager ! Comment peux-tu être un bon coup d'ailleurs ??

Anonyme a dit…

pour faire la fêteuuuuuuuu, qu'est-ce qu'on attend pour être heureuuuuux... les hirondelleuuuuuuu, les girouetteuuuuuuuuu.... qu'est-ce qu'on attend, qu'est-ce qu'on attend... Putain j'arrête j'ai plus de voix !