14 novembre 2006

De quoi avons-nous peur ?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

On a peur généralement de ce qu'on ne comprend pas, de l'inconnu, de ce sur quoi on ne peut agir ... mais aussi parfois de ce qu'on connait très bien et dont on sait le danger.

Anonyme a dit…

J'ai peur parce que je tremble ou je tremble parce que j'ai peur ?

Anonyme a dit…

moi je dirais que tout cela est trop philosophique pour moi!!! Y en a qui écrivent et je comprends pas ce qu'ils disent. Et finalement, si la peur c'était ça? ne pas comprendre? Hein? Vous avez compris vous?

Anonyme a dit…

ben dis donc .... toute cette intelligence ... ça me fait peur !

Anonyme a dit…

Moi, perso, à cette heure-ci, ma plus grande peur, c'est que Ségolène soit présidente ... mais c'est pas grave : Bruxelles, c'est pas mal aussi il parait !

La p'tite Grenouille a dit…

On partage la même crainte pour Ségolène ! Quand je pense qu'à Paris DSK était en tête... (hein, François !) L'angoisse... Bruxelles c'est pas mal... mais l'Italie, l'Espagne ou hors Europe, je pense qu'il y a mieux...

Anonyme a dit…

C'est sûr, l'herbe est toujours plus verte ailleurs …, mais faut connaître un peu, sinon ça fait peur !

Anonyme a dit…

j'ai peur de ne pas suivre ....
mais j'irais bien en Italie ou Espagne

Anonyme a dit…

J'ai une préférence pour l'italie !
On y va ?

La p'tite Grenouille a dit…

Mi piacerebbe tanto !

Anonyme a dit…

petit message à l'attention de tous : vous en avez pas marre de vous prendre au sérieux???!!!

Anonyme a dit…

Babillon, ça décoiffe !!!!

Anonyme a dit…

Ma seule peur, connaître la vengeance de la planète Terre et ne pas pouvoir à ce moment là sauver tous ceux que je porte en moi. Pour le reste, aucune peur, et rappelez-vous la fable : le crapaud et le boeuf !