08 novembre 2006

Merci aux bédéphiles, ils se reconnaitront !

Je suis bien heureuse de m'agripper à un support qui à priori ne me captivait pas : des dessins en même temps que des bulles et du texte... pfff... trop fouillis pour moi !! Mais finalement... on y trouve des petites merveilles... Un grand merci à ceux qui ont ouvert la porte... et m'ont donc permis de laisser entrer les bulles à la maison !

Bizarrement, l'histoire a commencé dans les k-ta pense t'elle ! Mais non, c'est bien plus ancien... La Parenthèse à Nancy... Les passionnés, déjà ! Les répliques que certains connaissent par coeur... le gap culturel !
L'affaire du collier m'intrigue (aïe ma tête!)... La marque jaune me donne envie de partir pour Londres (ça tombe bien, nous étions sur la route !) et Les murailles de Samaris me comblent... enfin comblent mon imaginaire !

Un nouveau monde se révèle...

Peuchère, les bulles c'est pas mal ! Et pas que dans le champagne !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu... Y'aurait pas aussi le support électronique, auquel tu accrocherais grave de plus en plus depuis quelques jours ?? :-)

La p'tite Grenouille a dit…

C'est l'effet vacances... du temps pour soi... pour réfléchir calmement... lire... enfin, tu vois quoi !

La p'tite Grenouille a dit…

Et puis tu sais bien : carl et moi, c'est une longue histoire maintenant !

Anonyme a dit…

Pas mal ton support électronique p'tite grenouille !